Logo ad�quation sant�

Vous venez de passer votre certification HAS...

Découvrez comment Adéquation santé va vous aider à mettre en place les actions correctives nécessaires, et vous accompagner dans leur mise en œuvre. 

habilitation organisme de developpement continu no 3880

organisme de formation déclaré no 93.13.14556.13

habilitation pour évaluation externe no H2013-07-1167

Des recommandations ou des obligations d’améliorations précises ont été formulées

Voir le programme de l’accompagnement

Votre démarche qualité, malgré l’investissement de vos équipes, n’a pas suffisamment convaincu les experts-visiteurs sur certains Processus/thématique lors de votre récente visite de certification HAS.

Ce résultat peut être ressenti comme une injustice. Totalement investis dans leurs tâches, votre cellule qualité et certains pilotes n’ont pu empêcher la mise en évidence de points sensibles, de non conformités, voire de non-conformités majeures, formulés lors de votre visite de certification HAS.

Votre visite de certification HAS s’est bien déroulée !

Voir le programme de l’accompagnement

La DGOS et l’HAS ont lancé un programme d’incitation financière à l’amélioration de la qualité (IFAQ). Vous voulez demain en bénéficier ?

Adéquation santé va vous aider à maintenir dans le temps, la dynamique que vous avez su insuffler. L’objectif n’est plus le même : vous visez l’excellence. Aucun point sensible, aucune non-conformité, ou non-conformité majeure n’ont été relevées. Bravo à l’établissement et à toutes ses équipes qui ont su valoriser leurs savoir-faire, et la qualité de leurs prises en charge conformément à l’esprit de la certification HAS !



Il nous faut un regard extérieur pour nous remettre sur les rails.

Leur pertinence : ils vont droit au but en y mettant les formes.

Ça ne tournicote pas pendant 107 ans !

Découvrez ce qui fait la différence d’Adéquation Santé et de son équipe et pourquoi plus de 250 établissements en France ont choisi de travailler avec nous…

Les commentaires clients l'Équipe Les références adéquation santé