Votre prochaine visite de certification HAS est dans 4 ou 6 ans, mais vous avez néanmoins à envoyer à la HAS tous les 2 ans un compte qualité.
A ce niveau de maturité, il ne s’agit plus de processus considérés par les experts-visiteurs comme « non définis », en « fonctionnement de base » ou « définis », mais de processus qui devront être appréciés comme « maitrisés » ou « optimisés ».
Les niveaux de maîtrise des comptes qualité sont à 1 : tel est l’objectif.
L’ambition n’est plus la même du tout. L’organisation non plus. Alors que par le passé, lors des visites de certifications antérieures, votre inquiétude portait sur le fait d’avoir des recommandations ou pas, aujourd’hui, forts de cette certification HAS satisfaisante, vous voulez capitaliser sur tout le travail réalisé par vos équipes pour viser l’exemplarité : très clairement, être une référence dans votre ville ou votre région, être bien classés dans les différents palmarès qui paraissent chaque année dans les hebdomadaires. Si la certification HAS n’est qu’un de ces éléments, c’est probablement celui sur lequel, en étant aidés, vous pouvez atteindre facilement votre but. Voici les modules qui pourront être abordés :
Votre démarche qualité est maintenant pérenne ! Nous visons la « Maitrise » et « l’optimisation » des processus sur toutes les thématiques.